90’s Supermodels par Peter Lindbergh

Les photos en noir et blanc sont mes préférées, je trouve qu’il s’en dégage beaucoup de profondeur. J’ai grandi dans les années 90 et j’ai toujours été une fan inconditionnelle des top models de cette époque, je trouve qu’elles ont vraiment quelque chose d’iconique!

J’ai récemment visionné un reportage sur Peter Lindbergh, un des photographes les plus populaires des tops. On lui doit par exemple une photo mythique de Naomi Campbell, Linda Evangelista, Tatjana Patiz, Christy Turlington et Cindy Crawford.

Celle-ci a fait la couverture du Vogue britannique en 1990 et c’est de lui et de cette période que sont nés les Supermodels. La plupart des photos que je partage aujourd’hui sont de ce photographe, je trouve son style très pur et intemporel.

A bientôt ◊

2 Replies to “90’s Supermodels par Peter Lindbergh”

  1. J’étais beaucoup trop jeune pour connaître cette période mais les années « Supermodels » me fascinaient. C’était quelque chose d’unique qui s’est faite sur le moment, sans prédiction (à mon humble avis). Donc c’est quelque chose qui ne peut se reproduire (dommage…)

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s